Lorsque l’on clique sur une ligne, voici les informations que nous trouvons.
(1) Comme vu plus haut, suivant vos besoins vous pouvez renseigner l’UGS de la variation du produit.
(2) Étant une variable d’un de vos produits, si ce n’est pas un produit en quantité illimité, il est recommandé de gérer le stock et donc de cocher la case. Vous pourrez renseigner les quantités en stock un peu plus bas, sur la gauche.
Vous vendez en ligne et en physique ? Cliquez-ici pour gérer vos stocks.
(3) Si vous souhaitez apparaître sur Google Shopping, il est recommandé de remplir le champ MPN (le numéro du fabricant). Mais si c’est un fabricant commun pour toutes vos déclinaisons, alors il est préférable de le renseigner dans la section inventaire, comme vu au point 5.
(4) Vous devez renseigner ici le tarif régulier (TTC) de votre produit, c’est-à-dire le prix classique, hors solde ou autres remises.
(5) L’important lorsque l’on fait des promotions, est que ça ce sache. Et c’est pour ça que le tarif promo est là. Quand vous renseignez un tarif promo, sur la boutique et la fiche produit, l’ancien prix apparaît barré pour mettre en avant le nouveau prix. De plus, l’outil « Planifier » vous permet d’organiser vos promotions avec une date de début et une date de fin (comme pour les soldes par exemple).
Vous devez faire ça avec chacune de vos lignes, chacune de vos variations.